Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits fait maison & cie
17 juin 2013

Campagne Come a casa

 

Bonjour,

Voici ma nouvelle campagne avec les initiés Come a casa

Je sens que l'on va se régaler!!!

Dimanche 16 juin 2013, je suis donc allée cherchée mon colis comme prévu à Courcelles, arrivée là-bas une jolie file m'attendais déjà ;-)
J'ai attendu 50 minutes à peut près, pas trop long comme attente sous le soleil, et la récompense de l'attente un joli colis de 9kilos de lasagnes, si ça ce n'est pas une belle surprise!!!!

J'ai reçu un accueil agréable l'équipe présente sur les lieu était polie, souriante et pas désagréable...


023534_29052013_21_header




Contenu du colis:

colis

- 5 lasagnes bolognaise de 1kg
- 10 lasagnes Verdure légumes de 400gr
- 1 plat pour le four
- 1 paquet de serviettes
- 1 manique
- 1 sac
- 20 sets de table en papier
- 1 guide
- 1 bon de réduction
- 1jeu memory



Lasagne verdure légumes au blé complet
(Courgettes, aubergines, carottes et tomates)

DSC03710

Lasagne bolognaise
(La traditionnelle)

DSC03712

Le sac
Il est tout beau se sac et représente très bien la marque

DSC03734


Les sets de table 5 motifs différents

DSC03729

DSC03730

DSC03731

DSC03732

DSC03733

Le jeu memory

questions1

questions2

questions3


Le bon de réduction

reduction


Les serviettes

serviette


Une petite distribution dés mon retour.

DSC03701

DSC03704



Comme faut goûter et bien ce midi (17 juin 2013) petite lasagne verdure légumes

DSC03719

Un petit tout dans le four

DSC03717

Et à tableeeeeeeeeeeee!!!!!

DSC03726

Verdict:

Je ne suis pas très fan mais bon c'est du au faite que je n'apprécie pas vraiment les aubergines, mais j'ai goûté quand même. Je trouve qu'il manque un peu de sel, les feuilles de lasagnes à base de blé sont un peu plus lourdes que les habituelles, mais ne gâche en rien le goût. J'aurais préféré retrouver un peu plus le goût des courgettes et moins celui des aubergines.

Mon homme lui a plutôt bien aimé mais comme moi manque de sel, il trouve que les aubergines ont bons goûts on ne sent pas trop les courgettes, a recommencer dès que possible. 




Voilà le test de la lasagne bolognaise de mes parents

test parents bolo

test parents bolo2

Publicité
Commentaires
Les petits fait maison & cie
Publicité
Archives
Publicité